
-
Reviews
-
Calendar updated
Max 2 people
, 1 cabin
1 double bed
/
2 single beds
Min 2 nights
/
Max 15 nights
Check in 6 p.m. / Check out 10 a.m.
Stay on a boat in Audierne, France
Bienvenue à bord du Yacht Time Out, une vedette hollandaise classique de 10.50 m, très confortable et cosy vous accueille pour une expérience authentique. Au calme dans la port et avec une vue imprenable sur la mer, il s'agit d'un voyage immobile au bout ponton au gré de la marée et de voyageurs en provenance d'horizons lointains...
Vous coupez complètement de votre quotidien, immergé dans un monde marin, vous êtes au calme en bout de ponton tout est étant situé à proximité des commodités de la ville.
A l'arrière du bateau, une cabine double avec un lit bateau de 135 x 180 très confortable - vue mer
Placards de rangement
Trappes et hublots
WC marine et lavabo
A l'avant du bateau, deux couchages simples 80 x 180 transformables en double- vue mer par les hublots
Placard de rangement
Un set de linge de lit est inclus.
Vous disposez d'un coin repas et cuisine dans le carré d'équipage, d'un frigo, deux feux gaz, un micro-ondes, une cafetière Senseo, une bouilloire, vaisselle pour 6 pers, sets de table.
Un set de linge de maison est inclus
Le salon central est traversé par deux portes latérales et un toit ouvrantvous disposez d'une bibliothèque et de jeux de société. WIFI gratuit.
En été, vous disposez en plus du salon de jardin installé sur le pont arrière protégé du soleil par un taud. A l'avant, vous disposez de deux bains de soleil.
Capitainerie du port : Accès avec un digicode à l'espace sanitaire réservé aux plaisanciers (douche, wc...), récent, il est parfaitement entretenu.
Commerces, restaurants, marché, plages à 500 m, mais aussi un cinéma, des galeries d'art, un musée, un aquarium.
Vous trouverez également alentours un parc floral, une réserve naturelle ornithologique, des moulins restaurés, des petites cités de caractères (Pont-Croix et Locronan) et de nombreux producteurs locaux.
En été, il y a des animations (fêtes maritimes, festivals, marchés nocturnes...), de nombreuses activités nautiques et circuits de randonnées.
A 35 mn, Quimper, la capitale de la Cornouaille.
Le Cap Sizun est un territoire authentique et préservé, des sentiers côtiers vous offriront des paysages grandioses jusqu'à la Pointe du Raz, Grand Site de France. A proximité, l'île de Sein où vous pouvez aller passer une journée avec nous en voilier ou par la liaison maritime.
QUAI DE L' EUROPE
Audierne
Petit port de plaisance au coeur de la ville d'Audierne, vous êtes à la fois au calme en retrait et vous avez tous les commerces, restaurants, le marché à proximité. A proximité, des places de parking gratuites, un cinéma, un aquarium, un musée, un chemin de halage, les plages. Audierne est à 20 mn de la Pointe du Raz, Grand Site de France aux portes du parc marin d'Iroise, près de le l'île de Sein où on peut aller passer une journée, à 5 mn de Pont-Croix, petite cité de caractère et à 20 mn de Locronan. Quimper, capitale de la Cornouaille et son festival sont à environ 35 mn.
Like the look of this boat?
Use the 'Contact Owner' button to ask any questions, we're sure you'll love staying on board.